Cette rubrique vous permet de consulter les avis d’appel public à la concurrence lancés par l’ENSASE, pour ses marchés de travaux, fournitures et services.
La publication en ligne des marchés de l’ENSASE vise d’une part à concilier le respect du cadre réglementaire et de la recherche de la qualité dans notre politique d’achats, et d’autre part à faciliter et à élargir l’accès à la commande publique.
Les modalités d’obtention des DCE (dossier de consultation des entreprises) et les conditions de remise des candidatures et offres sont précisées marché par marché dans l’avis d’appel public à la concurrence.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le responsable administratif et/ou technique identifié dans l’avis d’appel public à la concurrence, ainsi que le responsable des moyens généraux au 04 77 42 37 29.